Le porte-cigarette, un accessoire qui vous plaira

Le porte-cigarette

Un porte-cigarette est un accessoire utilisé pour fumer une cigarette. Un étui à cigarettes, souvent appelé à tort porte-cigarettes, peut contenir de nombreuses cigarettes afin de les transporter. Un des points positif est que les portes cigarette peuvent filtrer partiellement le goudron, donc une raison d’en acheter.

Pourquoi utiliser un porte-cigarettes ?

Les raisons de l’utilisation d’un porte-cigarette varient d’un consommateur à l’autre. Nous avons dégagé quelques une de ces principales raisons pour lesquelles ces accessoires sont utiles. Vos raisons, bien sûr, peuvent être très différentes :

– De nombreux fumeurs veulent pouvoir profiter le plus longtemps possible de la vie, sans pour autant renoncer à tout ce qu’ils aiment et surtout le tabac. C’est dans cette mesure que l’utilisation d’un porte cigarette peut s’avérer très indiqué. apprenez donc dès à présent à apprécier vos cigarettes avec un porte-cigarette.

Le porte-cigarette

– D’autres par contre aimeraient éviter les rides liées à la fumée autour de leurs yeux et de la bouche. Mais pas uniquement, il faut aussi noter leur souhait de d’éviter les taches sur les dents, l’odeur sur les mains ou dans les cheveux.

– On pourrait également ajouter ces personnes pour qui l’esthétique de fumer avec un porte-cigarette est totalement différente de celle de fumer sans porte-cigarette.

Comment tenir un porte-cigarettes ?

D’une manière très générale, vous tenez un porte-cigarette avec le bout allumé de la cigarette loin de votre visage. A part cela, les choses se passent d’elles-mêmes. Pour les porte-cigarettes plus courts destinés aux cocktails et aux dîners, vous trouverez peut-être plus confortable de le tenir comme une cigarette, entre l’index et le majeur. Il ne faut jamais le pincer entre le pouce et l’index.

Pour les porte-cigarettes plus longs de type dîner et théâtre, vous pouvez choisir entre cette prise et le repose-poignet utilisé pour les plus longs porte-cigarettes de type opéra. La main est tenue vers le haut, la paume est en coupe, le porte-cigarette repose entre le pouce, le majeur et l’annulaire, la partie avant du fût étant en équilibre sur l’index et la partie arrière étant suspendue au-dessus de la paume retournée, à l’endroit où elle rencontre le poignet.